Campagne présidentielle

AB2024
Read More

Amadou Ba raille l’opposition

 

«Ce pays ne sera pas confié à des aventuriers, inexpérimentés et incompétents»

Partie de la plaine sèche, sans presque pas de vie végétale, si ce n’est les «soumpou» du Fouta, la caravane du candidat Amadou Ba, au rythme où elle ravale les kilomètres découvre de nouveaux paysages, un nouvel environnement. Elle entre dans la zone des collines et des montagnes de marbre du Gabou.

AB2024
Read More

Le Fouta fier de son fils

AB2024 en terrain conquis


Au terme d’un long périple entamée en mi journée et ponctué par d’innombrables césures dues à des mobilisations sur la nationale, le cortège de la coalition Benno Bokk Yakaar s’introduit enfin à Matam.

AB2024
Read More

Amadou s’adresse à Abdoulaye Daouda Diallo

«Mon frère, on gagnera ensemble et on gouvernera ensemble »

 

Au Fouta, l’on se croirait dans une une compétition. Une farouche rivalité pour compter le plus d’individus aux rassemblements de Benno Bokk Yakaar.  Chaque commune, chaque village, chaque hameau veut montrer sa force de frappes. De bonne augure pour les élections du 24 mars 2024.

AB2024
Read More

Impressionnante mobilisation de Cheikh Omar Hann

Ndioum vibre pour Amadou


Ndioum n’a t-elle pas confondu son célèbre festival avec le  meeting de Benno Bokk Yakaar ? Peu importe! L’essentiel est que Cheikh Omar Hann a fait fort pour accueillir Amadou Ba. L’édile de Ndioum ne s’en est pas limité à jouer à l’avocat pour défendre l’ancien Premier ministre dans les médias. Il a matérialisé son soutien de la plus belle des manière en réussissant un rassemblement jamais vu chez lui. Et il en est fier, visiblement.

AB2024
Read More

Amadou Ba liste ses projets pour Podor

Après un rapide pèlerinage à Ndiayene Pendao, village de son père


Amadou Ba liste ses projets pour Podor


On se croirait dans les navetanes! Tout, dans l’accueil que les Podorois ont réservé à Amadou Ba, fait penser au foot de vacances. Assikos, fumigènes, chants, et danses de jeunes hommes et femmes, massés le long du corridor qui « éventre » Podor, réveillent des souvenirs chez les inconditionnels du football.